Accueil
Nature & Confort - Distributeur France Solatube

Comment éclairer et aérer ses combles ?

ECLAIRER SES COMBLES

Faites entrer la lumière naturelle !

Utilisez un conduit de lumière pour éclairer vos combles est une bonne solution en complément d’ouvertures en toiture trop faible ou pour éviter de lourds travaux. Découvrez ci-dessous l’exemple d’une chambre avec une fenêtre de toit aménagée sous les toits mais qui ne bénéficiait pas d’un éclairage naturel suffisant. La lumière naturelle apportée par les deux puits de lumière offre une lumière homogène et intense dans toute la chambre. De plus, le régulateur d’intensité joue le rôle de rideau : vous ne serez pas réveillé par l’aube estivale.

 

Aérer naturellement ses combles avec l’extracteur d’air Solar Star !

Les combles peuvent vite être l’ennemi d’une maison lorsqu’elles ne sont pas ventilées ! Si vous ne pouvez pas ou souhaitez pas installer une ouverture, l’extracteur d’air Solar Star est la solution. 

COMMENT FONCTIONNE L’EXTRACTEUR D’AIR ?

Solar-Star-image-web

Solar Star extracteur d’air à énergie solaire

Solar Star® est un extracteur d’air pour grenier (non aménagé) installé sur le toit qui fonctionne grâce à l’énergie solaire. Son utilisation ne coute rien grâce à l’installation d’un panneau photovoltaïque ! La chaleur et l’humidité sont les pires ennemis d’un grenier. De nombreuses maisons sont dotées de petites ventilations passives et la plupart d’entre elles ne parviennent pas à évacuer assez d’air pour sortir la chaleur et l’humidité. 

Top