Le concept des conduits de lumière

lundi 18 avril 2016

Les conduits de lumière Solatube vous apportent la lumière naturelle directement dans votre maison depuis plus de 25 ans grâce à une technologie innovante.

En effet, notre conduit de lumière se décompose en 3 parties vous offrant un éclairage performant grâce à son dôme de collecte, son tube réfléchissant et son diffuseur. Tout d’abord la coupole brevetée bénéficie de la technologie RayBender 3000 ainsi que de prismes performants afin de collecter à 360° tous les rayons du soleil.  Ainsi, la captation de lumière s’effectue  tout au long de la journée puis elle est orientée dans le tube. Le tube rigide Solatube® est équipé du procédé SpectraLight Infinity ce qui lui confère un taux de réflexion unique de 99.7%. La dernière pièce maitresse est le diffuseur : situé au plafond, il permet de diffuser largement la lumière du jour dans la pièce. Pour satisfaire chaque design d’intérieur, nous vous proposons plusieurs modèles de diffuseurs différents !

Les 3 plus des conduits de lumière Solatube :

  • Une technologie innovante permettant un éclairage efficace et performant en été comme en hiver.
  • Différents diamètres disponibles pour s’adapter à tous vos besoins et toutes vos toitures.
  • Une installation rapide et facile grâce à notre notice d’installation détaillée ou encore notre réseau national d’installateurs.

Envie d’en savoir plus ou de voir tout ceci en action ?

Video-Concept-Image-Slider-BLOG-2

Alors rendez-vous sur notre chaîne Youtube en cliquant sur l’image et découvrez notre première vidéo sur le concept du conduit de lumière Solatube® !