Distributeur France

Logo Solatube
Logo Nature et confort
Logo Nature et confort

Quelles sont les avantages des puits de lumière naturelle Solatube® face à la concurrence ?

< Retour

Solatube® est le créateur australien des puits de lumière naturelle en 1986. Aujourd’hui, l’entreprise maintient sa place de leader mondial avec plus de 500 000 conduits vendus par an dans 120 pays sous tous les climats. Grâce à sa capacité d’innovation pour faire évoluer son produit, Solatube® continue à être le promoteur des puits de lumière naturelle. Le groupe associe une qualité de produits à une qualité de service : Solatube® est seul sur le marché à gérer ses stocks dans différents pays pour assurer des délais de livraison rapides. De plus, la marque s’appuie sur un réseau de distributeurs spécialisé dans l’éclairage à l’image de Nature et Confort, spécialiste de l’éclairage naturel.

Les conduits de lumière Solatube® bénéficient de nombreux atouts :

– Une collecte optimisée : plus de lumière, plus de confort
Tous nos solins (abergement créant l’étanchéité entre le tube et votre toit) sont entièrement métallique pour une plus longue durabilité, peu importe la couverture sur laquelle il sera installé. Ce matériau est de qualité supérieure par rapport à une jupe en polypropylène.

Exemple d'installation d'un puit de lumière dans un salon– Un diffuseur double paroi pour limiter les pertes thermiques
Tous nos diffuseurs ont une double paroi afin d’éviter les pertes thermiques, plus importante avec un diffuseur à paroi unique.

– Une installation simplifiée
Les kits de base comprennent deux tubes avec adaptateur angulaire jusqu’à 30° par une rotule. Ce système évite d’ajouter un élément supplémentaire lorsque l’installation ne nécessite pas un fort dévoiement.

– Un éclairage sans chaleur
La technologie du tube permet de réfléchir uniquement le spectre lumineux en éliminant les infrarouges et les ultraviolets. La chaleur, quant à elle, ne passe pas.

– Une garantie des meilleures performances lumineuses
Solatube® est le créateur australien des puits de lumière naturelle en 1986. Depuis cette date, de nombreux concurrents essaient de copier les conduits de lumière Solatube sans jamais réussir à les égaler.

 

En savoir plus sur les puits de lumière naturelle

Top