Distributeur France

Logo Solatube
Logo Nature et confort
Logo Nature et confort

Modalités de paiement

Le paiement peut s’effectuer :

En ligne :

Par carte bancaire CB,VISA, MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS.

Tous nos paiements sont sécurisés par le procédé paiement 3D Secure via le service SHERLOCK’S de la banque LCL. Les informations bancaires que vous nous donnez sont cryptées sur votre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par notre société.

Une fois votre paiement validé, vous recevrez une confirmation de paiement par email. Lors de la livraison, une facture vous sera envoyée par email.

 

Par virement bancaire :

Si vous choisissez ce moyen de paiement merci d’effectuer votre virement vers le compte indiqué ci-dessous :

Bénéficiaire :

Domiciliation : LCL CHAMPAGNE AU MONT D’OR
Identification Internationale  (IBAN) : FR90 3000 2010 6400 0009 8934 Z42

Identifiant International de la banque (BIC) : CRLYFRPP                   

Merci de renseigner votre numéro de commande comme référence de virement

Attention, vos produits sont réservés durant 7 jours. 
Si nous n’avons pas reçu votre virement sous 7 jours votre commande sera annulée.

Il faut faire attention au délai de paiement qui est variable en fonction des banques. Lorsque nous aurons reçu et validé votre paiement, votre commande sera traitée dans les deux jours ouvrés .

Nature et Confort ne sera pas tenue de procéder à la délivrance des produits commandés par le client si celui-ci ne lui en paye pas le prix en totalité dans les conditions ci-dessus indiquées.

Notre société se réserve le droit, en cas de non-respect des conditions de paiement  figurant ci-dessus, de suspendre ou d’annuler la livraison des commandes en cours effectuées par le client. Notre société se réserve également la possibilité de ne pas confirmer la commande en cas de non-paiement d’une livraison précédente ou de litige de paiement en cours d’administration, en cas de problème concernant la commande reçue, en cas de commande incomplète, de problème prévisible concernant la fourniture du produit.

De façon générale les commandes sont traitées après validation du paiement lorsqu’ elles sont payées en ligne, à réception et validation du règlement lorsque le client a choisi un règlement par virement.

Top